Nautisme Québec récompense l’engagement bénévole lors du 5-8 des Scouts marins du Grand Montréal

­­

Saint-Hubert, 24 novembre 2023 – Le mardi 21 novembre dernier, les Scouts marins du Grand Montréal ont réuni des bénévoles ainsi que leurs conjoints pour un 5-8 festif au Bistro La Cale à Montréal.

Dans une ambiance décontractée et intimiste, le président Tristan Boudreau a présenté les faits marquants de la saison et a tenu à souligner l’apport des bénévoles par un tirage de prix de présence, dont trois vestes de flottaison individuelles offertes par Nautisme Québec.

Thierry Labonté, Nicolas Cadieux et François Boulanger, tous trois instructeurs bénévoles au sein des Scouts marins du Grand Montréal, en ont été les heureux récipiendaires.

Nous remercions chaleureusement Béatrice Launay, directrice des partenariats et du développement nautique, ainsi que Josée Côté, directrice générale chez Nautisme Québec, pour leur soutien à notre mission et à l’action bénévole.

Source: Tristan Boudreau, président des Scouts marins du Grand Montréal