Onze groupes de scoutisme ont participé à un camp en 2023!

Le mardi 10 octobre 2023,

La saison est maintenant terminée et les voiliers ont été sortis de l’eau, et pourtant les souvenirs de l’été 2023 demeureront dans la mémoire des participants longtemps!

En 2023, c’est onze groupes de scoutisme de la région qui ont choisi de s’embarquer avec les Scouts marins du Grand Montréal sur le lac St-François de Valleyfield à l’Ile Christatie, en passant par Les Côteaux, Saint-Anicet et Dundee.

D’aventure en aventure, les instructeurs bénévoles des Scouts marins du Grand Montréal ont partagé leur passion du nautisme et mené leurs équipages à bon port. Ils ont même effectué un sauvetage et porté assistance à des personnes en difficulté. Merci pour leur dévouement!

La saison 2024 s’annonce déjà prometteuse avec six groupes de scoutisme qui ont déjà montré leur intérêt.

À qui la chance!

info@scoutsmarins.ca