Le prix Thierry-Labonté du bénévole de l’année

Suite à la longue implication de Thierry Labonté à titre de président des Scouts marins du Grand Montréal, de 2008 à 2020, le CA des SMGM a tenu à souligner son apport indéfectible à la mission en créant en 2022 le prix Thierry-Labonté du bénévole de l’année.

Le prix a été inauguré pendant la Fête de fin d’année en octobre 2022 suite à un hommage à M. Labonté pour l’ensemble de son oeuvre.

Le prix Thierry-Labonté est remis à chaque année à un bénévole qui s’est démarqué par une contribution particulière, un bon coup, ou une implication de longue date.

Merci Thierry pour ton parcours inspirant!

Voici les récipiendaires:

2022: Marc-Antoine Gallant, chef au sein du 188e groupe de scoutisme Montréal-Nord (AABP), pour son implication de longue date.

2023: Daniel Roch, instructeur bénévole SMGM et propriétaire du voilier Amnésie, pour sa contribution particulière.