Devenez membre des Scouts marins du Grand Montréal dès aujourd’hui!

VOUS DÉSIREZ VOUS IMPLIQUER ET PARTAGER VOS CONNAISSANCES?

DEVENEZ MEMBRE DES SCOUTS MARINS DU GRAND MONTRÉAL DÈS AUJOURD’HUI ET JOIGNEZ-VOUS À L’AVENTURE!

Pour devenir membre et partager avec nous vos qualifications, rendez-vous d’abord sur notre plateforme Yapla via le lien suivant: Membership

Grâce à votre membership, vous serez invités à venir vous impliquer et naviguer avec nous lors des soirées de perfectionnement organisées par nos instructeurs. Lors de ces soirées, vous pourrez vous initier à la voile sur quillard, apprendre sur la navigation sur des embarcations à moteur ou partager vos connaissances et vos expériences avec les autres membres.

De plus, si vous avez les qualifications requises, inscrivez-vous à titre de membre «Instructeur SMGM»* tout comme plus de seize autres membres SMGM, et accompagnez les groupes de jeunes dans leurs aventures le long du fleuve entre Kingston et Québec.

Vous avez une embarcation et vous aimeriez vous joindre à nous? Communiquez avec nous à info@scoutsmarins.ca. Nous avons des opportunités pour vous!

*(Les trois qualifications de base exigées par Transports Canada sont la carte d’embarcation de plaisance, une formation de radiotéléphonie VHF ainsi qu’un cours de secourisme de base à jour. De plus, les administrateurs scouts exigent une vérification des antécédents judiciaires si vous accompagnez des groupes composés de jeunes de moins de 18 ans; ces vérifications sont aux frais des Scouts Marins du Grand Montréal.)