Membres

Nos unités scoutes membres ont un accès privilégié à la flotte et sont autonomes pour l’opérer. Ils participent à l’entretien saisonnier et sont au cœur des orientations de l’organisation. Pour devenir membre, une unité scoute doit avoir des adultes formés pour accompagner les jeunes sur les voiliers sans avoir recours à un capitaine des Scouts Marins du Grand Montréal. Elle doit également avoir vécu au moins un camp marin à bord de nos voiliers et faire valider ses acquis par le biais d’une évaluation.

Membres individuels

Nous acceptons aussi toute implication individuelle qui s’intéresse à notre mission. Nous avons donc une équipe d’adultes bénévoles qui soutiennent nos activités, notre gestion et notre développement. Pour de plus d’information sur l’adhésion et les modalités, veuillez SVP nous joindre.