Partenariat avec les Marins d’eau douce!!!

Suite à l’initiative de Bianka, nouvellement membre du CA des scouts marins et membre du groupe Marins d’eau douce!!! sur Facebook, nous avons rejoint une communauté dynamique d’amateurs de voile et de chefs de bord brevetés. Avec le maître-d’oeuvre de cette communauté, Laurent Fraigneau (instructeur de voile croisière élémentaire breveté), nous avons élaboré une stratégie qui nous permettra de mettre en contact des passionnés de voile et les groupes de jeunes que nous desservons via notre mission.

Ce partenariat sans précédent favorisera non seulement la formation de tous les membres bénévoles impliqués, mais aussi le transfert d’un savoir nautique de sources variées à la pérennité de notre mission.

Nous travaillerons donc ensemble pour la promotion du nautisme sécuritaire chez les jeunes, pour la formation continue de nos membres et pour la relève. Hissez haut!

Pour en savoir plus sur le groupe Marins d’eau douce!!!: