À vendre!

Nous recevons des dons de voiliers et d’équipements sur une base régulière et sommes disposés à les revendre à des prix concurrentiels. La revente d’embarcations reçues en don est pour nous un moyen de financement important. Merci de soutenir votre mission par vos dons et achats!

Contactez-nous pour une éventuelle occasion d’achat. Nous avons présentement en inventaire:

-Voilier Mirage 27 (1974)

Ce bateau vient avec un entreposage payé à la Marina Gosselin de l’Ile aux Noix jusqu’en mai 2024.

Plusieurs voiles

-Un moteur hors-bord pied court

-Un moteur hors-bord pied long

Faites un don!

Voici ce qu’un don aux SMGM permet:

• Rendre les aventures sur le fleuve à bord de nos embarcations accessibles aux jeunes

• Le développement d’habiletés et d’aptitudes à titre d’équipier et de patron d’embarcation

• Le développement des compétences de nos instructeurs bénévoles

• Une contribution à l’entretien de nos voiliers et à l’achat d’équipements à la fine pointe

• La pérennité de notre mission

Vous avez envie de contribuer?

Faites un don aux Scouts Marins du Grand Montréal via la plateforme Yapla! c‘est simple, rapide et sécuritaire!

Merci de votre générosité!